Transport / Logistique

Sociétés de transport et d'emballage, déménageurs, frêts, coursiers, spécialistes supply chain : vos services nécessitent disponibilité, efficacité, éthique et organisation.

Avec Eufonie, nous vous proposons la prise en charge de votre Relation Client et de vos traitements, tout au long de la chaîne logistique (commande, stockage, préparation, expédition, tracking) en horaires étendus et multilingues.

Service Client : prise de commande, suivi / tracking de colis, traitement des réclamations, assistance technique, etc.

BPO : saisie de bons, qualification / intégration de données, aide à la gestion de flotte, time management / plannification, etc.

Notre expertise, à votre service


Déjà + de 3.000.000 d’interactions gérées par mois

Expert de l'internet des "pure player" et des NTIC

Nous vous accompagnons 24h/24 et 7j/7

Une externalisation responsable et éthique

(engagements RSE, normes ISO, chartes, etc.)

+ de 80% des clients finaux satisfaits de notre prestation

Nous proposons nos prestations multilingues en 5 langues

(français, anglais, espagnol, allemand, italien)

Notre service concilie qualité, flexibilité et personnalisation

Un tarif avantageux, des offres tout compris et
sans engagement

Nos références et récompenses


Déjà + de 3.000.000 d’interactions gérées par mois

En savoir plus

+ de 80% des clients finaux satisfaits de notre prestation

En savoir plus

Expert de l'internet des "pure player" et des NTIC

En savoir plus

Nous proposons nos prestations multilingues en 5 langues

(français, anglais, espagnol, allemand, italien)
En savoir plus

Nous vous accompagnons 24h/24 et 7j/7

En savoir plus

Notre service concilie qualité, flexibilité et personnalisation

En savoir plus

Une externalisation responsable et éthique

(engagements RSE, normes ISO, chartes, etc.)
En savoir plus

Un tarif avantageux, des offres tout compris et
sans engagement

En savoir plus
Qualiweb

Eufonie est la première société à Madagascar à obtenir le trophée Qualiweb de 2013 à 2016 pour le compte de Meetic, récompensant ses activités en e-Relation Client.

ESCDA

La qualité de notre prestation en Service Client est reconnue depuis plusieurs années par le label “Élu Service Client de l’Année”.

Des offres avantageuses et modulables


DÉCOUVREZ NOS PACKS

Une solution globale et personnalisée


Call Center

Call Center

• Prise en charge du phoning entrant : SAV, service-client, télésecrétariat ;

• Campagnes sortantes : sondages, prospection, up-selling, fidélisation, rétention.

Consulter ce pole
e-Relation Client

e-Relation Client

• e-mail : support client, gestion de workflow ;

• tchat : conseils et assistance, prise de rendez-vous ;

• Social CRM : e-réputation, community management, e-CRM.

Consulter ce pole
Modération

Modération

• Annonces texte, commentaires, avis / opinions, pseudonymes, forums ;

• Photos, images, avatars, illustrations ;

• Vidéos.

Consulter ce pole
BPO

BPO

• Qualification de fichiers ;

• Saisie, mise à jour ou corrections de documents ;

• Rédaction et enrichissement de contenu, fiches descriptives de produits.

Consulter ce pole